mercredi 25 avril 2012

Petit Port

Je bossais sur Annecy cet après midi , j'en ai profité pour aller croquer quelques oiseaux au Petit Port ... mais la pluie m'a chassé.





Des photos sur mon blog de z'animaux :

http://zorglub.over-blog.net/article-grebes-au-lac-d-annecy-104066126.html

2 commentaires:

JMP a dit…

Pas facile, les canards : ça bouge tout le temps, non? Comme les enfants...

Zorglub a dit…

Ca bouge pas mal donc faut essayer de mémoriser ou de retrouver l'attitude qu'on avait perçue, c'est assez rigolo.

La foulque par exemple, elle avance en projetant sa tête assez loin en avant donc faut retrouver ça.

Comme y'e,n a beaucoup en fait on fait une sorte de synthèse de toutes celles qu'on voit je pense aussi.

Pour les enfants, un peu de Temesta et après une dizaine de minutes, ils deviennent faciles à dessiner :-D